Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
1 mai 2008

Petit haut

voici le premier petit haut que j'ai fait pour une copine. Bon elle m'a un peu forcé la main d'autant que je neme sentais pas trop près à fair eun haut sans modèle. Nous sommes allé voir dans un magasin pour qu'elle puisse me montrer le modèle de base. Elle est allé acheté le tissu et hop nous voilà parti dans la petite avanture. J'ai terminé hier soir enfin je devrais dire ce matin à 2h00 et oui. Ce qui est cool c'est qu'elle est resté toutes la soirée avec moi pour me soutenir et pour repartir avec ;-) Ha les filles.
Bref le résultat est pas mal du tout c'est elle qui le dit (sa soeur et sa mère aussi) Je suis vraiment content que ça lui plaise disons que maintenant je vais pouvoir me faire un patron et je bataillerai moins pour en faire d'autre.
Je dois quand même avouer que le modèle est vraiment simple mais bon il faut bien commencer un jour.
J'ai pas encore de photo mais ça ne devrai pas tarder.


Snif je n'ai toujours pas de commentaire .... Personne ne viens voir encore un peu de courage ....

Publicité
Commentaires
S
Je viendrai faire une sceance photo rien que pour toi gégé avec mon superbe haut !!! C'est fou le succes qu'il a !!! J'ai que des compliments !!! MErci mon Gégé !!!<br /> allé maintenant on fait le patron et on fait un deuxieme essai, il ne faudrai pas que tu perde la main!!! mdr
S
J'ai hâte de voir les photos....
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité