Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
2 juin 2008

robes spectacle de rock et oui enfin

Voici enfin les photos de la robe terminée et Elodie ma danseur. Oui oui Elodie t'es la plus belle non je rigole merci encore d'avoir accepté que je te prenne en photo. En plus elle te va bien tu es toute belle avec.

Je suis vraiment content du résultat et toutes les danseuses de la troupe aussi. Dommage que nous ne puissions pas les racheter. Et oui le club de danse qui a payé le tissus souhaite les garder mais bon j'en referais d'autre.
Bon allé trêve de blabla les photos :

P5290032
P5290033






Publicité
Commentaires
Y
Elle est magnifique cette robe les costumes de danse sont toujours tres beau car il y a beaucoup de travail et tu l'as tres bien réussit<br /> BIZ
G
merci pour ce com il me fait plaisir.
S
Quel bien jolie robe !!!! J'adore le dos !
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité