Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
11 septembre 2008

Petite création de vacances

Je suis en vacance et oui j'en profite pour faire un peu de couture j'ai vu depuis quelques temps fleurir sur les blog des petites trousses pour ranger ses stylot, voilà j'ai fait la mienne comme je trouvais ce modèle sympa.

Les couleurs sont vert anis et marrron ça me rappelle les couleurs zen. Le tissus est le même que celui de la couhette et du nid d'ange.

J'ai réussi à retrouver ce tissu à Paris. J'ai pu finir aujourd'hui aussi les housses d'oreiller que je devais refaire (les premières étaient trop petites j'avais fini la bobine du magazin.).

Les photo :

trousse_02 trousse_01 trousse_03

Publicité
Commentaires
S
Superbe et surtout très pratique !!!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité