Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
27 septembre 2008

Coussin géant et petit sac

Tout d'abord un petit merci à Sandy pour ces com. Je crois que tu est la sule à porter de l'intéret à mon blog mais ça me fais plaisir de voir qu'au moins une personne le lise.

Voici les petites créations de la semaine
tout d'abord un coussin géant que j'ai fini la semaine dernière mais pour lequel je n'avais pas eu le temps de faire la photo. Il mesure 120x120 cm et est rempli de billes de polystyrene 160 litres mais il en manque encore un peu.
et maintenant les photos

coussin01






Il est assez confortable mon ange-ounet d'amour y a déjà fait sa siète.
J'ai eu un peu de mal à trouver des bille spour le remplir. Je les ai acheter dans un magasin du coin mais pour le prochain je les prendrait sur internet chez Cobil je crois un site où elles ne sont pas chères.

Voici maintenant ma création d'hier soir, j'ai trouvé l'idée sur la toile et je m'en suis fait un. Je pense que je vais l'offrir à ma mère pour mettre ces pelotes de laine ou le file pour le crochet. Et oui on aime bien ça dans la famille d'ailleurs si je fais de la couture aujourd'hui c'est grace à elle je me souvient petit j'adorait faire les canettes quand elle faisait de la couture. C'est avec sa machine que j'ai commencé
Et maintenant les photos :

pochonpochon02

Le modèle de la broderie vient du livre Broderie Blanche que j'ai réduit à 60% de sa taille mais pas facile de broder les détails sont un peu petits mais le résultat est pas mal.

Voilà, ce soir c'est soirée reprisage du pantalon de beau papa qui était tout déchiré alors ajout de pièce et reprisage sont au rendez-vous.

Sinon je pense que j'aurais bientôt la photo du haut que j'ai fait pour Sandrine une copine j'espère pouvoir la mettre en ligne prochainement

Bon il est l'heure d'allé se coucher bonne nuit à toutes et tous

a bientôt

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité