Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
29 septembre 2008

un petit doudou pour mon canoux

Voici un petit doudou (patron Burda) que j'ai fait hier il est assez facile à faire. Je le trouve pas mal les couleurs son sympa mais peut être un peu sombre pour un petit.
Le truc c'est que je ne vais pas en faire pour mon neveux j'ai peur qu'il ne soit pas aussi solide que ceux qui passent la norme CE alors pas de risque.

doudou_chien_02    doudou_chien_01

Il a pas voulu sourire pour la photo mais il est quand même très gentil et tout doux.

Je pense que son petit frère ne va pas tarder à voir le jour. Finalement les peluches c'est sympa à faire.
C'est surement le début d'une série

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité