Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
18 octobre 2008

taggué merci Gaelle

pour la première fois me voici taggué merci Gaelle pour cette délicate attention.

Avant de commencer à remplir le Tagg je tiens à vous remercier pour vos messages d'encouragements suite à mon opération.
 

Mettre le réglement:
-citer votre taggueur:
Gaelle

-tagguer 6 autres personnes
-répondre aux questions suivantes:

-Trait principal de mon caractèreJe suis très exigeant et perfectionniste envers les autres et moi même. Je ronfle beaucoup (pas en dormant c'est une expression de chez moi pour dire que je râle). J'aime aider mes amis et être là quand ils ont besoin de moi. J'aime le contact et la solitude.
 

-Ma principale qualité
: Je ne sais pas c'est surement la question la plus difficile. Peut être l'humilité

-Mon occupation préférée: La couture, la télé, l'informatique

-Qualité que je préfère chez un homme: J'ose espérer que certains hommes en ont en tous cas je pense en avoir (c'est un peu pour te rassurer Gaelle). Celles que je préfères chez un homme sont l'attention et la douceur (difficile à trouver).

-Qualité que je préfère chez une femme: leur vivacité d'esprit et leur clairvoyance (Quand elle ne sont pas impliquées sinon elles sont aveugles).

-Plat qui me met l'eau à la bouche: J'aurais pu mettre les mêmes plats alors je les laisse avec quelques petites corrections (;-) pour Melle Gaelle qui est une gourmande) les crèpes (salées et sucrées), les lasagnes, le fondant au chocolat, le tiramisu (le vrai)

-Mes mots favoris: je te z'aime

-Ce que je déteste par dessus tout:
l'hypocrisie, la méchanceté (idem)

Voilà on est jamais vraiment satisfait de ses réponses mais il faut bien mettre quelque chose tout en restant succin sinon c'est illisible.

Pour les taggs je connait pas beaucoup de bloggeur enfin pour être plus précis j'en connais beaucoup mais ils ne me connaissent pas je suis une sorte de guetteur (cf Hilander) qui regarde, observe, apprend mais n'ose pas intervenir.

alors, je vais tagguer:

1 : Nancy

2 : Sandy

3 : marie

4 : Maurice le lapin rose

5 :

6 :

Voilà, à votre tour de remplir ce petit tag!!!

Publicité
Commentaires
G
bravo, je crois que tu es le premier de mes taggués à répondre!<br /> tu te remets bien de l'opération?<br /> bises
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité