Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
25 octobre 2008

création dernière minute

Commencé hier soir fini ce matin le temps de poser le biais et les rubans. J'espère que la taille conviendra.
J'en ai fait un seul pour l'instant pour une amie qui vient me voir avec sa plus jeune fille lundi. J'en ferais un autre pour ma nièce et puis ensuite on verra.
Voici une petite photo

Tablier
Quand j'aurais vérifié la taille, si vous voulez le patron dites le moi.

Publicité
Commentaires
C
Super mignon ce petit tablier !<br /> ça me donne des idées !
F
Il est trop mignon ce petit tablier !!!! J'adore toujours autant ce tissu !<br /> C'est dommage que je ne sois pas à la taille du modèle ....
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité