Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
7 novembre 2008

Retouche

hier et aujourd'hui'petite séance de retouche avec la modification de manches d'un haut tout neuf pour Odile et le changement de la fermeture éclaire d'un jean de mon z'amoureux j'ai bien failli jeter la MAC par la fenêtre. Après 2 aiguilles 2 démontages X réglage de canette je suis enfin parvenu à la coudre. Bon le pied de biche ne se relève pas suffisament alors c'est pas facile et puis elle manque de puissance alors...
Je peux vous dire que j'atends mon anniversaire avec impatience... Ma prochaine MAC la star du soir (je regarde la plaquette tous les soirs avant de me coucher, je l'ai même mise dans une pochette elle commencait à s'user) sera normalement mon cadeau d'anniversaire. C'est un anniversaire un peu spécial (en janvier) je change de dixaine (et oui 30 ans) et pas encore vraiment posé mais bon il faut savoir être patient...
Voilà sinon je viens de finir 7 trousses je mettrais prochainement les photo sur le blog. Elles sont pas mal sauf une que je n'aime pas du tout les couleurs sont trop fades elle est moche vous verrez et puis elles s'accordent mal entre elles. Bref je m'occupe comme d'hab.
Voilà le petit message du soir.
Bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité