Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
11 novembre 2008

turbulette suite et fin

Bon ben nous sommes allé voir les heureux parents aujourd'hui la petite Lili est très belle comme tous les petits elle a été adorable avec les invités mais réserve à ses parents une soirée et une nuit difficile. La maman a été très contente (et moi aussi du coup) la petite turbulette personnalisée à fait son petit effet.
Je dois vous avouer que je suis super content (bon pas très modeste sur ce coup là mais bon... on a toujours hâte de savoir si ça va plaire). J'ai demandé à la maman de me faire un retour d'utilisation pour savoir si oui ou non la turbulette est pratique ou pas à utiliser. Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre des boutons pression sur les modèles suivants. A voir...
Après un petit café, une visite de leur future maison nous nous sommes retourné chez nous et j'ai recommencé à me creuser la tête pour savoir quoi faire.
Je sais que je veux me faire une poubelle à file à mettre sur ma table de couture et une autre sous la planche à repasser pour me permettre de collecter facilement les files que je coupe.
Je ne sais franchement pas comment les faire pour l'instant mais l'inspiration va finir par arriver.
Voilà bonne soirée à tous à très bientôt

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité