Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
9 janvier 2009

devenir sage

On dit qu'en grandissant on devient sage. Bientôt je vieilli et je suis pas sur de devenir sage et je ne suis pas sur d'en avoir vraiment envie non plus.
Malgré l'approche de la trentaine je fais encore des caprice j'espère que celui-ci sera le dernier enfin ma famille et mes amis doivent le souhaiter. Je vais vous montrer un photo de mon caprice.
Elle est magnifique
Je regarde sa photo tout les soirs (heureusement que mon chéri n'est pas jaloux)
Je l'imagine déjà entre mes mains en train de "filer" avec elle...
mais qui est-elle ?
Elle est magnifique et elle sait faire plein de choses merveilleuse.
La voici enfin :
MC9700
Elle s'appelle MC9700 de JANOME je pense que je lui donnerais un nom ben oui pourquoi pas. Elle coud et brode c'est ce qui m'a plus sur ce modèle autre chose elle n'a pas autant de fonction que les Brother mais ce qui me plais c'est le fait que tout est monté sur roulement à bille elle est super silencieuse et super puissante. Bon je l'ai vu seulement en démonstration mais elle n'a pas peur de coudre du cuir sur du jean et elle ne patie pas du tout. Le vendeur m'a même expliqué que pour une démonstration il cousait du contre plaqué de 5mm. Bon OK aucune utilité (la colle c'est mieux) mais ça aide à comprendre comment elle est puissante. Je ne voulais pas une machine qui ne fasse que de la broderie non plus trop chère et trop restreint
Bientôt enfin je l'espère elle prendra place sur ma table de couture. Vous ne pouvez pas imaginer combien je l'attends.
Un vrai gamin j'embête tout le monde avec ça surtout sandrine et mon z'amoureux le pauvre il faut que je me calme un peu mais c'est pas facile.
Je vous raconterai comment c'est mais j'ai hate.....
c'est la première fois et peut être dernière fois que je me dis vivement que je vieillisse d'ailleur ça me fais oublier que je vais avoir 30 ans et oui ...
D'ailleur aujourd'hui je suis allé faire un peu les soldes avec sandrine la femme sans tête qui ne trouve rien mais moi je rachette un peu de fringues en attendant de pouvoir faire toutes les miennes. Il va faloir qu'à force je comment à abandonner les pulls à capuche et tout ce qui va avec. J'ai bien le styl beau gosse mais j'aime bien les pulls à capuche...
Voilà je parle je parle...
Je vous laisse à bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Perso j'ai une Brother mais la Janome est bien aussi, attention quand on met le doigt dans l'engrenage de la couture et la broderie machine c'est tout le corps complet qui y passe !!hihihi une vrai drogue mais qui ne rend pas malade, un virus sans vaccin !!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité