Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
16 janvier 2009

premier cadeau

J'ai reçu mon premier cadeau il y a 3 jours avec pour consigne de ne pas l'ouvrir avant le jour J. Je peux vous dire que c'est un livre j'ai pas de photo du paquet mais je vous montrerais son contenu dès que possible.
Et oui aujourd'hui nous sommes à J-15. J'ai mis un petit post-It sur le paquet où je marque tous les jours le délai avant ouverture. C'est amusant et excitant de savoir que j'ai le paquet, que je peux l'ouvrir mais que je ne le ferais pas pour me garder la surprise jusqu'à la fin. Ce cadeau m'a été offert par Nancy, la maman de Maurice.
Ha que c'est long.
Autre chose, je suis content, j'ai fait la rencontre de ninoune sur le forum Broderie Machine qui est un voisine. Elle vit seulement à quelques kilomètre de chez moi. Nous ne nous connaissons pas encore mais elle m'a donné quelques indications sur sa brodeuses JANOME. Savoir que des personnes brodent à la machine dans le coin est sympa. Peut être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer. Voici son blog Tous mes visages elle est passionnée de broderie de visage et utilise Embird comme logiciel de broderie.
Je sais que dans un futur proche je devrais en acquérir un mais il est difficile de choisir lequel. C'est plutôt le prix qui va faire pencher la balance étant donné l'écart entre les deux que j'ai regardé.
Voilà pour aujourd'hui, ce WE je vais voir mes parents sans mon z'amoureux hélas qui travail tous les WE c'est vraiment pas drôle.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> je vous tire mon chapeau <br /> pour la couture la broderie c'est magnifique<br /> Continuer <br /> margot
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité