Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
2 février 2009

Merci

Ce petit post pour remercier tous ceux et celles qui ont participé à mon passage des 30 ans
Merci à mon z'amoureux qui m'a supporté et qui m'a organisé une fête magnifique.
Merci à ma famille, mes frères et mes parents qui ont fait le trajet (200 km) pour venir me voir vieillir.
Merci à Lena qui a été très sage (comme son parrain)
Merci à Tom (mon neveux de 8 mois qui a accepté de dormir chez ses grands parents)
Merci à tous mes amis qui m'ont fait la surprise de venir voir le trentenaire
Merci à mes amis qui n'ont pas pu venir mais qui ont quand même participé
Merci à Hélène et François pour l'accueil et pour la cuisine
Merci à toutes les personnes qui m'ont appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire
Merci à Annie et Sandrine (blogueuse) qui m'ont également souhaité mon anniversaire

Encore une fois merci à tous
merci


Publicité
Commentaires
M
On ne se connait pas, on a quasi le même âge, et je commence la broderie comme toi!<br /> Rare passion d'un homme, c'est bien!<br /> Brtavo pour ce que tu fais, c'est très joli!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité