Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
7 février 2009

Super machine abscent quelques jours.

Quelques petits mots pour vous dire que je profite pleinement de mes vacances et de mon cadeau d'anniversaire c'est génial. Il ne pas pas fallu longtemps pour mettre mon ancienne machine dans un coin (ma toyota qui a bien travaillé est aujourd'hui à la retraite). Et oui quel plaisir d'utiliser ma Janome MC 9700. Quelle facilité de coudre droit ce qui change de ma toyota dont les pieds presseurs n'étaient pas super bien ajustés (ils bougeaient tout le temps) et avec la platine qui n'était pas parfaitement plane (même après l'avoir dévissée puis revisée rien à faire elle était toujours de travers).
Quel plaisir de piquer. Elle vous alerte quand la canette arrive à la fin du file, ceci évite de se retouvé à reprendre une couture en plein milieu ce qui n'est jamais du plus bel effet. Elle ne fait pas un bruit, je peux téléphoner en même temps et regarder la télé enfin je profite des films. Quel choc quand je démarre la surjeuteuse LOL.
Je part quelques jours à la montagne mais la machine me suit celà va de soit. Je dois faire un costume de patinage pour mon z'amoureux qui passe un concours vendredi prochain. C'est une première j'espère qu'il sera réussit. On verra.
Voilà pour les nouvelles à la montagne pas d'internet et presque pas de téléphone (le portable ne passe pas toujours) alors je vous donnerais des nouvelles dès mon retour.
A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
D
sublime
S
Bonnes vacances à la montagne ! Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à réussir le costume de patinage et j'ai hâte de le découvrir....<br /> Bises
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité