Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
28 février 2009

broderies en préparation

Bonjours à tous,
Voilà quelques jours que je n'ai rien mis sur mon blog, je suis très occupé en ce moment. J'ai commencé la numérisation d'un alphabet qui me prend un peu de temps. J'espère faire un plaid avec à la fin je vous montrerai le résultat. Dans le même temps je reprends mes cours pour la semaine prochaine je vais faire quelques heures dans un IUT les 3 semaines qui viennent. Je n'ai pas beaucoup d'heures à faire mais celà demande beaucoup de préparation d'autant que c'est en plus de mon activité professionnelle.
Voilà dès que j'ai les photos je vous les montre
A bientot
gégé

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité