Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
9 mars 2009

je prépare mes fichiers de broderie

Un petit coucou furtif pour vous dire que je ne suis pas mort LOL.
Non je travaille sur des fichiers de broderies je vous montre deux exemples.
Pour la première photo il s'agit de lettres que je suis en train de numériser autant vous dire que faire tout l'alphabet prend du temps. Au départ je testais les fichiers sur des morceaux de tissus. J'ai décidé de les utiliser pour en faire un plaide. Je pense que le résultat sera pas mal mais il me reste encore du travail.

D_ancien
pour la seconde photo il s'agit de mon héros d'enfance et oui on ne grandi pas vraiment. Je n'ai pas encore testé ce motif, je dois encore optimiser les déplacements et enchainement des détails pour faire des économie de file et de coupe

DBZ1
Voilà je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
super beaux ces monogrammes, continues tu es doué !
L
t es plus doué que moi en numerisation <br /> tu as quoi comme logiciel
N
Début très prometteurs avec embird...
N
Oui, les monogrammes! Et le M? comment va le M? C'est un lettre archi-important, le M...
N
ah oui moi aussi j ai connu dragon ball z hihihi...
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité