Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
6 avril 2009

Bonjour à tous et toutes

Un petit post pour donner quelques nouvelles.
Je refais surface après quelques semaines bien chargées.
Ce WE c'était l'anniversaire de mon père et la fête de ma mère (pas dur de trouver son prénom lol) nous étions tous réunis (sauf mon z'amoureux qui travaillait snif) mais mes frères et belles sœurs étaient là, ma nièce et mon neuveux aussi.
Cétait le carnaval, j'ai horreur de ça, mais ma nièce s'est chargé de mon maquillage (elle a 4 ans) un vrai picaso LOL.
mon neuveux est encore petit mais il a adoré la musique. Ma nièce était déguisée et s'est vraiment bien amusé.
Voilà, je n'ai rien à vous montrer pour l'instant mais j'ai plein de truc en cours.
je vais tacher d'en fair un max aujourd'hui on va voir ce que j'arive à faire.
A bientôt
gégé

Publicité
Commentaires
N
ah ses si cool de se déguiser lol lol surtout maquillé par une enfants de 4ans (tu as pas de photo tien ???)<br /> j aspire voir tes nouvelles créa<br /> nenette
F
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa.Ta super machine me fait réver mais bon pour le moment je me contenterai de ma vieille MAC.<br /> continue comme ça et sutout comme le dit le commentaire précédent n'hesite pas à mettre une photo de ton maquillage fait par ta nièce
N
Quoi? Pas de photo de ce super maquillage!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité