Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
16 avril 2009

voici en avant première le tapis de mon neveu

Fini et lavé hier soir,
repassé ce mati avant de partir au travail
photos du retour du boulot
ouf je l'ai fini voici le tapi de jeu que j'ai fait pour mon neveux. Mon frère et ma belle soeur n'arrivaient pas à trouver un tapis comme il voulaient alors je leur en ai fait un j'espère qu'ils vont aimer.
Il me manque encore à faire le bavoir qui va allé dans la poche. Voici maintenant les phot avec des détails et une vue d'ensemble

tapis_polaroide_details

tapis_polaroide_vu_ensemble
La poche pour les bavettes est doublée avec un tissus lavande. Elle se ferme avec un scratch.
Je suis vraiment impressionné d'avoir pu coudre aussi épais. Elles est vraiment super cette machine
L'intérieur est fait avec une couette. J'ai trouvé un fabricant de couette sur un marché qui en vend des déclassées. Elles sont soit tachées soit trouées mais vu qu'il ne me fallait pas toute la surface j'ai coupé ce qui m'intéressai. Le truc est qu'elles ne sont pas finies sur les bords donc je l'ai fermé avec la surjeuteuse (pas facile).
Bon voilà le résultats dites moi ce que vous en pensez ... ????
J'espère qu'ils aimeront ? On verra

Publicité
Commentaires
S
Et moi qui trouvais toujours les cadeaux fait-main un peu ringards, ton blog m'ouvre les yeux Gégé!! D'autant qu'on peut pas dire que tu lésine sur l'harmonie des couleurs, les finitions, les petits côtés pratiques, .... Formidable!
R
et fait avec le coeur, que demander de plus?
G
qu'il est chouette ce tapis!!!! il y en a un qui va avoir bien du plaisir à jouer dessus!!<br /> bises
M
Bravo pour les lapinous et merci d'être fidèle à mon blog. Je remettrai d'autres tutos, mais en été j'ai un peu moins de temps ; à surveiller
M
felicitations gégé !!!tu as fais un superbe travail tu as du te faire plaisir a le realiser et maintenant tu vas faire plaisir a l'offrir !!! je dis toujours c'est là que l'on apprecie ce que l'on fait en l'offrant aux personnes que l'on aime !!faut apprecier aussi!!!! gros bisous gégé mardi approche!!!!!!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité