Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
19 avril 2009

bouton maison

voici les boutons que j'ai fait en fin d'après midi pour mettre sur le chemisier que je suis en train de terminer. Il ne me reste que les boutonnières à faire. Je les ai fait en pâte Fimo comme on peut s'en douter. Ils vont bien avec la couleur bleu marine du chemisier.
La photo est pas terrible comme je l'ai faite en lumière artificielle.
Je prendrais celle du chemisier en lumière du jour.
bouton_chemisier_pinces_maman

Publicité
Commentaires
C
ils sont très sympas tes boutons !!
M
elle doit etre bien contente maman gégé !!! son fiston qui lui fait ses habits !!!gros bisous
K
les boutons ne ressemblent pas a la varicelle de ton neveu ils sont tres tres tres jolis un admirateur de ton travail tu es un as de la couture
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité