Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
22 avril 2009

PARIS

ha enfin....
vendredi aprèm destination PARIS en compagnie de la femme sans tête et de ses parents direction chez la soeur de la femme sans tête. Savez-vous ce que je vais y faire ? Samedi matin je fonce tout droit à Mont martre dans les magasins de tissus et j'y passe la journée. Oui  oui
J'espère pouvoir trouver des tissus pour me faire des chemises  et oui il faut bien que je pense un peu à moi pour une fois il faut bien de temps en temps. l'autre mission est de trouver du lin pour ma maman et oui un chemisier en lin bleu marine ce serait bien mais introuvable ici tout comme les tissus pour homme.

l'autre chose que je cherche est un espaceur à bouton pas facile à trouver. J'en ai vu sur le net mais bon si je peux évitter de payer les frais de port ça serait bien.
je vais me faire plaisir (aux yeux en tout cas).j'adore ces magasins. Je vais en profitter pour allez chez Reine que je n'ai jamais encore fais en entier car pas trop le temps en général vu le temps que je perds dans les autres magasins et puis les tissus sont plus chers il me semble et jusqu'à present je ne me sentais pas l'âme à prendre des tissus chères pour faire mes créations. IL faut de faire la main avant de toucher de jolie tissus. Bon je suis pas encore un expret mais me sent le courrage de couper les tissus et les coudre sans avoir un résultat trop médiocre on verra.
Bon je ne vais pas allé là bas les mains vides donc j'ai préparé deux petits cadeaux un pour mes hotes et l'autre pour le papa de la femme sans tête qui fête sont anniversaire.
Je prépare un message qui se débloquera automatiquement ce WE pour ne pas dévoiler la surprise avant l'heure.

Publicité
Commentaires
M
la carte bleue va chauffer !!!lol mais tu trouveras certainempent de jolis tissus la bas chez nous dans le nord il n'y a pas grand chose de bien comme magasin tissus !!! a part le marché de douai le samedi !!! gros bisous et bons achats
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité