Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
28 avril 2009

tapis de jeu et chemisier

Coucou à tous,
j'ai enfin livré mes petites confections avec le chemisier en premier qui va très bien à ma maman j'avais un peu peur avec les pinces comme c'était la première fois que j'en faisais. Mais non ça va.
Hier soir les deux tontons sont allé voir mon neveu qui a été très content de son cadeau. Il tient assit mais ne fais pas encore de quatre pattes.
J'ai oublié dans mon post précédent de remercier marie qui est venue me rejoindre dans Paris pour faire une petite balade avec moi.
Hélas je n'ai pas de photo je suis parti sans appareil (snif)

Publicité
Commentaires
M
c'est tres bien que le chemisier lui va j'espere que tu as gardé l modele tu pourras lui en faire d'autres !!! et c'est tres bien aussi d'etre allé en balade a paris il doit y avoir plein de belles choses a decouvrir et les marchés alors là !!!!!! gros bisous
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité