Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
30 avril 2009

Trousse ronde avec bord gansé

Voici ce que j'ai fais hier soir une trousse ronde deux couleurs extérieur doublée noire intérieur. Il s'agit de la deuxième que je fais comme ça mais cette fois j'ai oublié la petite poche sur le côté à l'intérieur. Je dois vous avouer que je le trouve difficile à faire à cause des épaisseurs nombreuses à coudre surtout aux extrémités vers la fermeture éclaire.
Cette fois j'ai ajouté un bord gansé au niveau de la fermeture j'aurais peut être du inverser les couleurs pour que l'on voit mieux le bord gansé sur le coté rose.
Les couleurs sont taupe et framboise je les aime bien.
Trousse_ronde

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi ! <br /> Les finitions sont très réussies ...
S
Elle est vraiment très jolie et très bien finie ! Bravo à toi...<br /> Bises
S
Elle est vraiment très jolie et très bien finie ! Bravo à toi...<br /> Bises
G
Très jolies couleurs...<br /> Bises
M
moi aussi en ce moment j pensé faire des trousses pour des cadeaux , c'est toujours utiles et celle ci est tres jolie !! j'adore les couleurs gaies !!! gros bisous
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité