Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
8 mai 2009

Chemisier maman lin bleu

Suite à ma petite excursion à Paris, je suis revenu avec quelques coupons de tissus notamment du lin bleu marine pour faire des chemisiers pour ma maman. Voici ce que j'ai fais le WE dernier entre autre choses.
Autant vous dire que j'en ai profité, ma nièce était chez mes parents qui la gardaient pour le WE.J'ai eu le droit de réparer sa robe de Blanche neige et son nounours en urgence avant de faire dodo. Elle m'a aidé à faire de la couture en enroulant les canettes de tonton pas toujours avec succès sur une -10m de file elle l'a tomber une dizaine de fois c'est un peu dure à tenir elle n'a que 4 ans c'est pas beaucoup.
bon après ces petites explications voici la photo du chemisier :
chemisier_04
Le tissus est en lin pure, les boutons sont maison en pâte FIMO et oui encore on a pris une pâte argent Le résultat est pas mal je trouve.

Publicité
Commentaires
M
Ça c'est tout ce que j'adore! La couleur, la forme et les boutons! C'est superbe!<br /> Merci d'avoir laissé un petit mot chez moi, il m'a permis de venir jusqu'ici avec beaucoup de plaisir!
S
J'aime beaucoup ce chemisier et ta maman le porte à merveille. J'imagine combien elle doit être fière de porter les vêtements que tu lui fais ! Les finitions sont impeccables comme toujours ! Bravo
F
sympa ce chemisier et complétement intemporel,j'adore <br /> quel beau travail ta mamn doit etre ravie<br /> Tu es quequ'un de tres genereux car je ne vois pas souvent des créations pour toi mais on voit que tu y mets tout ton coeur bravo et continue
M
il est ravissant ce chemisier et ta mamounette est tres elegante dedans il lui va tres bien !!!!! contente ta maman de porter les vetements fait par gégé !!!felicitations tu es tres doué en couture !!et tu as eu bon gout pour le choix de la couleur et le tissu tres tendance !!! bravo bisous
A
J'aime beaucoup le modèle de ce chemisier et le lin bleu que tu as choisi qui donne un petit côté chemise chinoise : c'est ravissant !
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité