Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
15 mai 2009

chemise pour gégé

Vous vous souvenez, je suis allé à Paris il y a quelques temps d'où j'ai rapporté des tissus (tient tient on ne le savait pas LOL). Je ne vous les ai pas montré mais voici aujourd'hui la photo de la chemise que je me suis fait avec le lin rayé bleu. J'ai fait correspondre les lignes de manches avec celles du haut du dos.
Dites moi ce que vous en pensez. En effet lorsque que j'étais à la caisse du magasin une nana (snobinarde) disait à son mari : le tissu comme le jeune homme ferais bien pour faire un pyjama" hummmmm je lui aurais fait manger le tissu si j'avais pu. Bref j'ai quand même un doute et ne voudrais pas que mes collègues pense que je suis tombé du lit si je me pointe avec un pyjama au boulot. Alors dite le moi franchement si ça va pas.
Je voulais une chemise style tunisien je pense y être arrivé. Bon il y a deux poches sur le flanc gauche. Ma surjeuteuse avait trop faim et a voulu manger la chemise et oui encore une fois. Je ne dois pas lui donner suffisamment à manger. Ou elle s'est vengé car j'ai tordu une pièce mercredi dernier j'espère qu'elle tiendra le choc jusqu'au retour de mon réparateur qui est en vacance.
Bref voilà mes explications, voici maintenant les photos :

chemise_bleu_perso_01 chemise_bleu_perso_02

chemise_bleu_perso_04 chemise_bleu_perso_03

PS: petites précisions

  • j'ai fait l'ourlet du bas avec le pied ourleur c'est pas mal mais ça fait un peu des vagues. JE suis parvenu à les cacher un peu avec un bon repassage mais bon on verra à l'usage peut être qu'une finition biais aurait été plus sage. La prochaine ...
  • vous ne me verrez pas de profil pour ne pas montrer mon profil d'athlètes SNIF
  • le mur est vraiment orange
Publicité
Commentaires
R
alors la j'arrive sur ton blog et je suis epatée :o)) d'abord super ta chemise tres bien realisée et ton tissu est parfait !!! en plus on sait bien que les hommes sont de grands couturiers ....
S
Nickel ta chemise, Gégé! <br /> Bon, c'est sur qu'avec une photo de profil j'aurais pu mieux juger de ton embonpoint ou pas par rapport à ta carrure estudiantine, .. Mais tu m'as l'air de t'être très bien maintenues! ;)
N
hé hé gégé trop chouette ta chemise<br /> QUEL TALENT <br /> non sa fait pas pilou je t assure...<br /> moi le temps de rien en ce moment, sa cartonne ici lol lol lol <br /> bises<br /> nenette
C
moi j'adore le tissu.<br /> la chemise est super chouette !
N
Hé bien BRAVO GEGE<br /> Bon, la chemise est très réussie, et puis!..... le trou est bouché!!! finalement vous vous en êtes tiré haut la main sur ce coup là!<br /> et puis quel courage pour aligner les rayures sur les épaules<br /> C'est vrai que peut-être un peu ..courte?<br /> Enfin pour mon goût.<br /> Bon courage pour la continuation
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité