Bonjour à tous,

Voici ma dernière création, une turbulette avec une petite girafe. Vous vous demandez probablement le pourquoi de ce titre. Je vais vous expliquer. Un collègue m’a demandé si je pouvais lui faire une turbulette mis saison pour son fils bien entendu j’ai accepté j’aime quand on me demande un petit défit. Ils ont décoré la chambre de leur fils avec une petite girafe et m’ont demandé si je pouvais faire une turbulette avec celle-ci dessus. Leur fils à 18 mois et donc les modèles que j’avais dans les intemporelle pour bébé étaient trop petits. J’ai donc refais un modèle plus grand. Nous sommes parti sur une hauteur de 1,10m oui oui je sais c’est grand mais bon je n’ai vraiment pas le compas dans l’œil ou un peu trop peut être. J’ai donc fait la turbulette une première fois mais comme j’avais un doute pour l’ouverture du cou et pour la taille je suis allé faire un essai. Il a adoré la petite girafe ça m’a fait super plaisir. Nous avons réalisé qu’elle était vraiment trop grand aussi grande que le lit donc j’ai tout repris, démonté et recommencé pour enfin avoir le modèle que vous voyez aujourd’hui.

Je suis vraiment contents du résultat ça rend vraiment bien et elle a une super bouille.

Faire les boutonnières avec ma nouvelle machine est un vrai plaisir. Quand je pense comme je galérais avec l’ancienne. J’ai fais la pose des boutons avec la machine également. Temps de pose pour 4 boutons même pas 2 minutes LOL quelle joie cette machine.

Allé trêve de bla-bla les photos :

turbulette_bastien_01

turbulette_bastien_02

turbulette_bastien_03

Je viens bientôt être tonton une nouvelle fois je vais donc en refaire une rapidement mais il faut que je trouve un thème, je ne sais pas encore le quel (on ne sait pas encore si ce sera un petit gars ou une petite fille) mais je vais bien trouver lol.