Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
19 septembre 2009

serviette Lena

A l'école de ma nièce, on demande aux parents de bien vouloir leur fournir des serviettes en tissu (mêmes si je trouve cela étrange avec toutes les dispositions mises en place dans le cadre de la grippe H1N1). Mon frère m'a demandé si je pouvais les lui faire avec le prénom de ma nièce. Voilà c'est chose faite. J'ai mis un petit papillon en plus pour égailler le truc.
J'en ai fait 6, cette année c'est l'annéée de la serviette lol.
P1060225

Publicité
Commentaires
C
super jolies, et j'adore la couleure ;-)<br /> bisous<br /> chris
S
Très sympas ces serviettes ! J'aime beaucoup l'écriture utilisée !<br /> Bises
R
tu w toujours aussi bien du coup japprends que tu rentres ce wkend pas de bol pour moi je w
N
Bonjour Jérôme<br /> Elles sont ravissantes, en plus d'être utiles! ce qui ne gâte rien, elle devrait être fière de les montrer...
G
c'est adorable.....<br /> bises
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité