Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
5 décembre 2009

quelques nouvelles et un projet en cours

Bonjour à tous,
Voici enfin des nouvelles. Ce WE est un peu spécial, je suis dans la montagne où le téléphone portable ne passe pas et jusqu'à avant hier nous n'avions pas de téléphone fixe ni Internet et bien c'est chose faite. Notre enclave numérique est enfin brisée. JE dois vous dire que je respire enfin c'est vraiment très dure de passer les WE loin d'internet et de tout ce que ça apporte. Le téléphone ne fonctionne pas encore mais MSN oui et qu'est ce que c'est bien. J'en profite donc pour vous présenter le projet que j'ai en cours.
C'est un costume pour mon z'amoureux oui oui un autre. Je devrais pouvoir le finir demain mais je ne résiste pas à vous présenter la simulation que j'avais faite pour avoir une idée du résultat.
Nous avons mis un lycra blanc au lieu de celui couleur chaire. Le tissu bleu pailleté viens de Paris nous l'avons pris pendant notre semaine de vacance. C'est toujour avec un peu d'appréhension que je coupe ce genre de tissu en raison du prix assez élevé. Heureusement nous avons un peu négocié pour l'avoir moins chère mais je dois dire qu'il est vraiment de très bonne qualité.
voici la photo :
montage_costume_patinage

Publicité
Commentaires
N
sa va mon gégé?<br /> j ai pas de nouvelle <br /> nenette
J
C'est magnifique ! et c'est le genre de tissu qui doit être super galère à coudre en plus ! bravo ! J'ai hâte de le voir terminé !
A
Whaouuuu, voilà un défi brillament relevé ...<br /> Cela ne doit pas être simple, et j'imagine bien le stress de gâcher le tissu ! Bravo, gégé !
G
il y a un amoureux qui a de la chance....<br /> RDV sur mon blog, un prix et un tag t'y attendent!!!<br /> bises
M
tres joliiiiiiii!!! tu devrais te lancer dans les costumes special patinage !!!tu es dans ton job là !!! c vraiment superbe !!c pas facile moi j n saurais pas en faire autant !!!!epoustouflée !!!j m doute des tissus tres cher !pas facile des couper avec toujours cette peur de rater !!! gros bisous gégé continu c genial
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité