Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
28 janvier 2010

Turbulette EVA

Voici la petite turbulette que j'ai fait pour la petite EVA. j'ai un peu de retard (juste un peu), c'est un cadeau de naissance mais elle a presque 9 mois déjà. J'ai fait un modèle en 6/12 mois. J'ai fait moi même la numérisation du papillon comme je voulais un appliqué. Tous les tissus viennent de coco coupon j'ai pris du coton pour l'ensemble et du tissu à patch pour les papillons . J'ai fait moi même le molleton j'aime bien le faire dans un sens uniquement je le trouve plus moelleux et plus jolie.
Les boutons sont légèrement translucides mais je les aurais voulu en pâte de verre acidulée mais je n'en ai pas trouvé snif.

Florence la maman était très contente reste à savoir si la principale intéressée appréciera de faire ses petits sommes dedans. Le coton est très confortable et très doux sur la peaux mais on ne sait jamais.

Voici les petites photo que j'ai fait :

turbulette_EVA

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhh super chouette !!
C
très joli !!!
M
quelle jolie harmonie de couleurs !
M
waouh! je vient d'"écumer" ton blog et je suis très impressionnée : tu fais des trucs superbes!!!<br /> du coup je suis encore plus fière de ton message chez moi!!!! ;o))
M
tu as du talent gégé !!! un couturier !!! incroyable !!! c'est vraiment joli !! fais avec beaucoup de gout felicitations !!! gros bisous
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité