Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
21 mai 2010

un post bien triste

Aujourd'hui c'est un post bien triste que je publie. Je traverse une période difficile. En effet mon z'amoureux m'a quitté. 4 ans - 7 jours que nous étions ensembles. La rupture est dure pour moi qui ai toujours des sentiments. J'ai passé pas mal de temps à faire cette veste pour lui. J'ai donc décidé de la finir et vous montre les photos. Il s'agit donc d'une veste en fourrure synthétique. Elle est entièrement doublée, il y a un petit défaut au niveau de la doublure d'une des manches mais je n'ai pas eu le courage de la retoucher. Vous comprendrez pourquoi. Au niveau du dos j'ai fait en sorte que les stries soient légèrement obliques. La veste est fendue avec des poches.

Je vous laisse juger des commentaires me remonterons le moral......

je tiens à remercier ma famille et mes amis qui m'entoure dans cette épreuve.

Voici maintenant les photo.

veste_william

veste_william2

veste_william3

Publicité
Commentaires
S
Déja, cette veste est trop chouette ! :) <br /> Et puis pour ton chéri.... Pffff, la vie est trop bête parfois. Ca va être un moment vraiment difficile à passer. Mais que c'est difficile de se dire que ça ne durera qu'un temps, quand on est au fond ! <br /> Je te fais de gros bisous réconfortants.
A
Cette veste est très jolie, j'espère qu'il n'est pas parti avec !<br /> Bon courage !
M
tres jolie veste et gégé je te comprend le temps fera c'est dur tres dur mais j'espere que tu referas ta vie bien vite !!!! gros bisoussssssssssss
S
Superbement réalisée cette veste ! bravo à toi !<br /> Je suis désolée pour la rupture, mais je suis sure que dans quelques temps la douleur se sera estompée et que tu repenseras à cette histoire avec un grand sourire en repensant aux bons moments et qu'alors tu seras prêt à rencontrer une autre personne qui saura te rendre heureux. Bon courage à toi<br /> Bises
J
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette si triste nouvelle. Il ne faut surtout pas te laisser abattre, il y a plein d'autres poissons dans l'océan et tu finiras par pêcher le bon, j'en suis sûre ! plein de courage et de gros bisous !
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité