Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
22 août 2010

retour timide

Bonjour à tous,
non je n'ai pas laissé tombé ma MAC la pauvre j'en serais trop triste.

Merci à tous ceux et celles qui sont fidèles à mon blog et pour vos messages de soutient.
J'ai fait il y a quelques temps une petite retouche sur une robe destinée à un mariage.
Elle était trop grande (petite erreur de choix de taille). C'est une robe qui vient du japon qui est en mousseline. Elle est très belle et le tissu est très fin et très délicat.
J'ai fait une reprise sous bras au niveau de la poitrine pour qu'elle soit bien ajustée.
L'amie pour qui j'ai fait la retouche la trouvait un peu trop courte. Nous avons donc réfléchi et décidé d'ajouter un volant. J'ai fait une étole dans le tissu qui restait et posé un petit nœud décoratif amovible sur le coté.
Voici les photos.

robe_mariage

Publicité
Commentaires
G
coucou Gégé<br /> ça fait du bien de te revoir sur la blogo!<br /> à très vite pour de nouvelles créations!<br /> bises
R
enfin ta plus grande admiratrice ta mam qui aimerait bien avoir une taille de guepe pour que tu puisses me faire plein de chose cette robe est magnifique
M
coucou gégé contente que tu sois revenu !!!! c'est tres joli ce que tu fais bravo a toi !!!! tu nous manquais hier je regardai ta trousse et tu vois aujourdhui j vois que tu as fais un post !!! bisous
S
Bon retour !<br /> <br /> La retouche que tu as faite à cette robe lui donne une élégance supplémentaire, j'aime beaucoup !
S
Jolie cette robe. La modification est superbe et la propriétaire la porte avec beaucoup de charme.<br /> Bon retour parmi "nous".<br /> A très bientôt. bises
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité