Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
12 novembre 2010

housse de couette

Voici la photo d'une housse de couette que j'ai fait pour mes parents. Je trouve le résultat très bien pour une fois que je suis content. Je n'ai pas mis trop de temps  pour la faire. J'ai tout monté avec la surjeteuse 5 fils sauf au niveau des ourlets pour le bas de la couette et les ouvertures d'oreillers que j'ai fait avec le pied ourleur de ma machine. J'ai également fait le drap pour lequel j'ai fait un point décoratif pour l'ourlet. Le seul petit problème est que le  tissu est un peu glissant lol.
la couleur est violine pour le dessus et violette pour l'intérieur au cas où les couleurs ne se verraient pas bien.
PS mes parents tiennent à préciser qu'ils sont bien contents.
housse_de_couette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> Je vien d'acheter une nouvelle housse de couette sur le site web : www.superduvetcovers.ca <br /> <br /> il y a 200 modèles, la qualité exceptionnelle. <br /> <br /> Le prix incroyable 47.99 transport inclus. <br /> <br /> Pour épargné cest le site idéal.
N
a oui tres belle parure gégé<br /> bravo<br /> bisous<br /> nenette
M
C'est superbe!<br /> C'est adorable de ta part de chouchouter tes parents avec de si jolies choses.<br /> Quelle chance ils ont!<br /> On se rejoint dans les couleurs!<br /> Bises.
G
je veux bien croire que tes parents étaient contents.... c'est magnifique!!!!!<br /> ravie de te savoir de retour!!<br /> bises
N
Bonsoir Jérôme<br /> Contente de vous revoir sur la blogosphère!!<br /> Vous avez bien travaillé, ma foi, et la grenouille n'est pas si mal.<br /> Bonne continuation...............................!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité