Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
3 janvier 2011

Grenouille de noël

Je vous présente aujourd'hui un partie de ce que j'ai fait pour les fêtes.  Vous aviez déjà vu ce modèle de grenouille dans un post récent les revoici maintenant un peu différentes mais il s'agit du même modèle. Trois neveux et nièces alors trois grenouilles pas de jaloux avec le père Noël. J'ai fait les yeux en broderie car les yeux du même diamètre que ceux du modèle d'origine sont introuvables.
Je leur ai fait un petit sac à dos tout simple (une petite bourse)
grenouilles_de_noel

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de me connecter à votre blog que je trouve très sympa. Je suis débutante en couture et je suis à la recherche du tutto de la grenouille que vous avez fabriquée. Est-ce possible d'obtenir le tutto par retour de mail?<br /> je vous remercie par avance.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
elles sont bien, mignonnes tes grenouilles !!! trop mimi bisous a toi gégé !!!
C
Excellent !!!
P
encore un admamiteur elles sont mimi comme nos petits enfants
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité