Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
8 décembre 2012

babynomade noé

 

Voici un baby nomade que j'ai fait il y a quelques temps déjà.

Il était pour le petit Noé le petit gars de mon meilleur ami. Et oui j'ai la chance d'avoir un ami d'enfance dont l'amitié est indéfectible.

Je vous présente ce que j'ai fait sur la thématique du petit prince.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci à ceux et celles qui viennent toujours sur ce blog un peu à l'abandon.

IMG_3693

IMG_3690

IMG_3695

IMG_3701

IMG_3705

IMG_3712

IMG_3714

IMG_3716

IMG_3721

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> bonne soirée
C
beau travail ! c'est sympa de te revoir sur ton blog (et sur le nôtre aussi :) )
R
Toujours super beau ton travail beaucoup de détails qui nécessite du temps. Ton admiratrice préfère mam
C
il est superbe ce babynomad !!! j'aime bcp ce que tu as fait !! j'espère que tu vas venir plus régulièrement maintenant.
F
Super le babynomade de Noé. Bravo Jérôme toujours de tres bonnes idées félicitations .Un petit coucou d yssingeaux , à bientôt Simone F.
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité