Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
26 décembre 2013

Robe Eline

Bonjour à tous (enfin à tout ceux et celles qui malgrès la faible fréquence de publication me suivent encore).

Je vous présente aujourd'hui une petite robe que j'ai fait pour la fille d'une amie. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la faire. J'ai utilisé une nouvelle technique d'appliqué que je n'avait encore jamais utilisé.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

robe Eline

Publicité
Commentaires
C
j 'allais te poser la même question que Camelita (qui est ma fille) et je vois qu 'elle a eu la même pensée que moi il y a peu. Tu ne couds plus ? Donne-nous vite de tes nouvelles !!! Bizzzz
C
Bonjour Jérôme,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait un moment qu'on n'a pas de tes nouvelles. Comment tu vas ??
M
Enfin tu t'es decidé ! toujours autant de talent.Bises Marie
C
et bien, un message par an....lol !! elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!! qu'est-ce que tu deviens ??
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité