Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
Catégories
6 octobre 2008

RDV avec l'anesthésiste

Aujourd'hui RDV avec l'anesthésiste pour préparer mon opération. Et oui des petits problèmes d'estomac, une belle hernie hiatale pas facile 1an et demi de traitement qui fini pat ne plus vraiment faire effet et une mauvaise cicatrisation de l'œsophage m'oblige à passer sur la table d'opération. Ce que je vois de bon dans tout ça est que je vais avoir du temps pour faire ce que j'aime de la couture. 3 semaines d'arrêt ou presque ce qui va me permettre d'avoir deux semaines de libres pour me reposer et créer. Je suis pas sur de pouvoir maison verra.
Voilà donc peut être qu'il n'y aura pas de nouvelle pendant quelques temps on verra.
J'ai pas encore fini le nounours mais je pense le finir cette semaine.
A bientot à tous

Publicité
Commentaires
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité