Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
28 décembre 2008

Boubou n'est pas seul

Voici ce que mon zamoureux m'a offert pour noël (petite note pour mes lecteurs j'ai toujours une âme d'enfant et je ne compte pas la perdre).
Ils deviendront vite mes compagnons de couture eux aussi et vont rapidement prendre place sur mon bureau.
Wall-e m'a déjà proposé ses services et Eve quant-à elle sera de bon conseil j'en suis sur les voici maintenant :
Merci mon ange je t'aime
Walle_Eve_01

Publicité
Commentaires
C
Bonne et belle année 2009 !
H
ah! mon dieu! mais je ne suis pas seul!!! me suis mis à la couture il y a deux mois et c'est devenu une obsession (enfin... disons que ça m'occupe bien en attendant de retrouver du taf!). mais je suis encore loin de faire ce que tu fais! salut camarade
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité