Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
25 avril 2009

Mes petits cadeaux pour PARIS

Bonjour à tous,
voilà ce WE je suis à Paris, c'est un post automatique (je l'ai écris avant de partir). Voilà ce que j'ai fait pour remercier mes hôtes :
P1040756

Pour la suite j'ai emballé le cadeau un peu vite alors j'ai pris une photo de l'essai que j'avais fait sur de la feutrine et cousu sur une chute. C'est pour le père de la femme sans tête c'est son anniversaire. Comme il est fan de l'équipe de rugby ASM je lui ai fait un petit écusson avec son prénom.P1040760je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un super décalage au niveau du remplissage et je ne sais pas pourquoi. Si vous avez des hypothèses ou des certitudes (c'est mieux) sur comment régler ce problème je suis preneur.
Voilà je vous laisse. En ce moment je suis probablement (enfin j'espère) en train de faire les magasins de tissus. A dimanche soir bon WE à tous.

Publicité
Commentaires
M
j'ai joli tes broderies de tes serviettes ,j'adore les couleurs ,,ils vont etre gatés et content je pense et l'ecusson !!!une bonne idée !!felicitations gros bisous et bonne promenade !
S
Je te souhaite un bon week-end à Paris. Profites bien des magasins de tissus..... <br /> Bises
N
super ton écusson<br /> moi pas trop de temps pour bricoler<br /> JE PREPARE MON DEMENAGEMENT PPFFF<br /> bisous<br /> nenette
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité