Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
8 novembre 2008

images trousses

Voici enfin les photo des trousses (c'est la seconde fois que je tappe ce poste après une mauvaise manipe je l'ai perdu donc il sera plus succin)

Voici les trousses avec tissu imprimé le premier permet de travailler rapidement les bandes sont déjà sur le tissu par contre ça m'a donné pas mal d'idée pour d'éventuelles peinture sur tissu pour les customiser.
trousse_04 trousse_05

les deux autres sont en coton
trousse_07trousse_08

Bon celle-ci est moche mais on peut pas toujours faire des trucs super...

La première est l'une de mes préférée j'en ai fait deux versions l'une avec la surpiqure sur la partie prune et l'autre avec la surpiqure sur la partie framboise dans les deux cas le file est couleur framboise

Voici enfin la dernière qui est toute noire (la copine pour qui c'est destinée est esthéticienne et elle la  voulait discrète alors 'ai simplement bordé son nom) j'ai ajouté une ceinture pour qu'elle puisse l'attacher à la taille et avoir ses pinceaux à porté de main.
trousse_06
la broderie est faite au point de tige

voici enfin la photo d'ensemble
trousse_09


Publicité
Commentaires
L
je pense que j'en connais une qui devrait trouver ça super, et faire la maligne auprès de ses copines!
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité