Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
22 mai 2009

couture quand tu nous tient

Et non aujourd'hui pas de photo,
coucou à tous, voilà 2 jours que je bosse comme un malade.
Comme certain d'entre vous le savent, je fais parti d'un club de danse, depuis 2 ans je film le spectacle au complet et fait un montage de toutes les danses avec les titres, les fondu entre les groupe et un générique avec les noms de tous les danseurs. Ca me prends beaucoup de temps et cette année, je me suis laissé débordé notamment par la couture. LE prochain spectacle est dans quelques semaines il fallait donc que je finisse rapidement le montage de l'année précédente. C'est chose faite mais pas sans mal à causes de tous les buggs du logiciel qui refusait de créer l'image du DVD pour que je puisse les graver à la chaine.
Dans le même temps j'ai quand même réussi à faire 7 paneau japonais pour des amis. IL sont en organsa pas facile à coudre heureusement que j'ai le pied ourleur ça ma fait gagner du temps. Il ne me restera plus qu'a allé fixer la tringle et faire l'ourlet du bas que je ferais au dernier moment.
Voilà pas de photo donc mais je ne chaume pas pour autant.
A très bientôt à tous

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à toi et à bientôt pour de nouvelles photos, que moi aussi j'ai hâte de découvrir.<br /> Bises
M
a oui gégé on veut voir des photos !!!!mais je sais d'avance que c'est reussis !!bisous
J
le temps me dure de voir les rideaux et de savoir leur reactions
C
rohhh je viens d'atterire et comprendre aujourd'hui que tu es un homme!!!! trop de la balle (comme disent les jeunes) bravo pour tout ce que tu fais! et un grand merci pour tes coms toujours tres gentils et attentionnés.<br /> bisous<br /> chris
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité