Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
19 septembre 2009

petit cadeau

LA soeur de la fille sans tête m'a demandé si je pouvais lui rendre un service.
Elle souhaite offrir ce winni à une amie mais son pull était tout abimé. Elle voualis savoir si je pouvais lui en faire un autre. Pas de problème j'ai pris un morceau de tissu et lui ai proposé de broder le non de sa fille dessus. JE suis assez content de moi bien que le texte ne soit pas grand j'avais peur que le tissus ne se déforme comme c'est un lycra. J'ai donc fixé avec un surfilage sur toute la surface pour qu'il ne bouge pas pendant le broderie et le résultat est pas mal. Je pense que je referais comme ça la prochaine fois.
Après broderie je me suis attelé à refaire un pull et le résultat est pas mal du tout.
P1060223

Publicité
Commentaires
C
bravo! effectivement tu peux etre fier de toi ;-)<br /> bisous<br /> chris
S
Très chouette ce petit pull personnalisé !!! Et voici winnie rebaptisé ...<br /> Bises
C
ah oui, c super le tee-shirt personnalisé sur l'ourson !!
M
c'est tres beau et un tres joli prenom bravo !biensur qu'elle sera contente !!!
N
ses vrai que ses sympa comme tout<br /> un winnie au prénom de la petite fille <br /> elle en sera ravie, ses sure<br /> bises<br /> nnette
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité