Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
19 octobre 2009

trousse à médicament quad

mon père en avait marre des pochette à médicament en plastique qui n'arrêtent pas de se déchirer à force de les ouvrir. Il m'a demandé si je pouvais lui en faire une en tissu et si je pouvais broder un quad dessus. Il m'a prêté un modèle de trousse à médicament, et il ne me restait plus qu'à trouver un quad. PAs facile facile et puis comme j'ai acheté le logiciel pour faire mes propres broderie, je ne souhaitais pas en acheter une toute prête. JE suis donc parti d'une photo de quad et voici le résultat.
Je suis allé en stage à Paris il y a 2 semaines et en ai profiter pour faire un tour à Montmartre forcement mais aussi dans le sentier où j'ai trouvé des boutons magnétiques à un prix défiant toute concurence lol.
J'ai mis une feuille de platique souple mais très épaisse que j'ai cousu dans le tissu pour pouvoir voit les jours de la semaine inscrits sur les boites.
voici le résultat.
pochette_medicaments1

pochette_medicaments2

Publicité
Commentaires
K
bien beau comme dit ta mamam<br /> ton papa aussi qui prend ses cachets en pensant<br /> a toi tout les matins et les soirs<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
whaou !!! elle est super pratique sa trousse et jolie a la fois bravo gégé !!!!bisous
N
bravo pour cette pochette<br /> ton papa devait etre ravie<br /> bises
C
rien ne faut une trousse à médocs fait par fiston !! la broderie est superbe ici aussi !
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité