Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
17 avril 2010

Turbulette

Bonjour à tous,
et oui de retour après une longue absence qui risque de se répéter dans l'avenir. Non non je n'arrête pas la couture c'est une vrai passion mais je j'entame une VAE (mais quoi qu'est-ce ?) C'est une Valorisation des Acquis et de l'Expérience. Je commence par valider une licence et dans le même temps je dois compléter les connaissances qui me manques pour pouvoir valider un niveau supérieur si tout se passe bien.
Bef tout ça pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber et que je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent des nouvelles.
Revenons à nos cotons eu.... à nos moutons.
J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois un faire-part de ma cousine et son mari pour m'annoncer la naissance de leur fille Anaïs. J'étais vraiment content de le recevoir et il m'a beaucoup plus. Ça a fait tilt pourquoi ne pas lui faire une turbulette qui reprendrait le thème du faire-part.
Scanner, faire-part et Embird sous le coude je me suis attelé à la tache pour préparer les fichiers adéquats.
Je vous présente aujourd'hui le faire-part comme je l'ai reçu et le résultat turbulette.
Voici le faire-part :
faire_part
Je trouve le coté philosophique assez intéressant, un joli faire part m'annonce une nouvelle et moi en retour j'envoie une copie du faire part pour mettre cette petite nouvelle à l'intérieur. Intéressant vous ne trouvez pas ?
Bref une fois devant mes tissus je me suis dis autre chose. Je m'évertue à faire moi même le molleton je trouve que le tissu est ainsi de meilleur qualité. Bon cette démarche est bien mais n'apporte pas de différence pour du fait main où est l'intérêt. J'ai donc décidé de faire une petite zone pour mettre l'initiale du prénom. Je trouve ça assez sympa et je pense que je renouvellerai l'expérience.
Voici maintenant le résultat :
turbulette_Anais

Publicité
Commentaires
C
super idée j'adore! et a ce que je lis Anais et ses parents aussi!<br /> bisous et bon courage pour la VAE ;-)<br /> chris
M
Cet après midi je suis allé à la poste pour chercher le petit colis. Et en ouvrant, ouahhhh !!!! Que c'est magnifique cette petite turbulette personnalisée.<br /> Franchement un grand bravo, elle est vraiment superbe, tu as du talent !!!! <br /> <br /> Merci, merci, merci mille fois et de gros bisous de la part de tous mais surtout d'Anaïs ...
S
je trouve tout ça émouvant
R
bravo ! c'est une superbe idée elle est tres reussie ta turbulette
H
enfin des nouvelles <br /> c'est vraiment très joli j'aurai aimé aussi recevoir cette turbulette pour une petite fille c'est ce rose est a ravir dommage que je sois trop grande pour en enfiler une moi qui suit très frileuse<br /> bon courage pour ta vae<br /> petit clin d'oeil moi j'entame une R T L ( réduction de mon temps de loisir)<br /> et oui tout a une fin
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité