Bonjour à tous,
et oui de retour après une longue absence qui risque de se répéter dans l'avenir. Non non je n'arrête pas la couture c'est une vrai passion mais je j'entame une VAE (mais quoi qu'est-ce ?) C'est une Valorisation des Acquis et de l'Expérience. Je commence par valider une licence et dans le même temps je dois compléter les connaissances qui me manques pour pouvoir valider un niveau supérieur si tout se passe bien.
Bef tout ça pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber et que je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent des nouvelles.
Revenons à nos cotons eu.... à nos moutons.
J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois un faire-part de ma cousine et son mari pour m'annoncer la naissance de leur fille Anaïs. J'étais vraiment content de le recevoir et il m'a beaucoup plus. Ça a fait tilt pourquoi ne pas lui faire une turbulette qui reprendrait le thème du faire-part.
Scanner, faire-part et Embird sous le coude je me suis attelé à la tache pour préparer les fichiers adéquats.
Je vous présente aujourd'hui le faire-part comme je l'ai reçu et le résultat turbulette.
Voici le faire-part :
faire_part
Je trouve le coté philosophique assez intéressant, un joli faire part m'annonce une nouvelle et moi en retour j'envoie une copie du faire part pour mettre cette petite nouvelle à l'intérieur. Intéressant vous ne trouvez pas ?
Bref une fois devant mes tissus je me suis dis autre chose. Je m'évertue à faire moi même le molleton je trouve que le tissu est ainsi de meilleur qualité. Bon cette démarche est bien mais n'apporte pas de différence pour du fait main où est l'intérêt. J'ai donc décidé de faire une petite zone pour mettre l'initiale du prénom. Je trouve ça assez sympa et je pense que je renouvellerai l'expérience.
Voici maintenant le résultat :
turbulette_Anais