Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
11 avril 2008

Nid d'ange

Voici la dernière création
petit merci à Albine (http://surunfil.canalblog.com) qui m'a gentiment donner l'adresse pour les étiquettes à mettre sur les ouvrages
C'est pour mon futur neveux et oui un p'tit gars le premier de la famille

ensemble_ouvertours3

les bords sont en bande velcro ce qui permet de poser le bébé facilement et de fermer sans faire de bruit j'espère toutefois que le bébé ne va pas se faire mal avec même s'il n'est pas facile de le toucher comme le tissu est molletonné
là il est dans le machine (le nid d'ange bien sur) j'espère que rien ne va bouger
Le truc sympa c'est qu'on ferme la capuche avec du velcro aussi donc on peu le plier et le ranger facilement.
J'espère que mon frère et ma belle soeur vont aimer encore un peu d'attente pour le savoir






Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super confortable ce nid d'ange....
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité