Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gégé
Archives
11 avril 2009

Petis détails

Voici quelques petits détails sur le en cour qui me prends beaucoup de temps LOL
Un petit coucou à Mary (oui oui avec un "Y") pour ses petits conseils couleurs (un avis extérieur est toujours bon à prendre) Nous avons fais une soirée couture hier vraiment super début à 18h30 environ nous avons fini à 2h30 du matin et oui quand on aime on compte pas.
Je mets quelques photo de plus des petits détails pour vous mettre sur la piste allez vous trouver ?
tapis_polaroide_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de le voir fini!!!!
G
bien joué mamounette et oui il s'agit d'un tapis pour bébé. je mettrais un photo dès que possible dès qu'il sera fini il manque encore un peu de travail.
M
ca yé !!!! un tapis de jeu pour bébé biensur?
M
c'est un jouet pour bébé? a mon avis!!!! bisous
le blog de gégé
Publicité
Newsletter
Publicité